Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentatives d'écriture
Mes tentatives d'écriture
  • Des images défilent dans mon esprit. Des mots veulent en sortir. Je dois donc les écrire. Mais... J'ai besoin de vous amis lecteurs. Ma syntaxe n'est pas toujours juste. Alors je vous invite à me guider afin que je puisse m'améliorer. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 483
29 mars 2013

Promotion : Au boulot, Chômette de Alexandra le Dauphin

Cela fait seulement quelques jours que j'ai créé ce blog afin de m'entrainer à l'écrit, et je cherche différents moyens à par mes textes de l'animer.

Une amie m'a prêté un livre, et m'a raconté que l'auteure Alexandra Le Dauphin (Rédactrice web et chroniqueuse freelance) faisant partie de ses contacts, est en pleine promotion du livre qu'elle vient tout juste de s'autoéditer.

Je l'ai lu d'une traite.

Et j'ai pensé. "Pourquoi ne pas mettre des promotions de livres de jeunes auteurs sur mon blog ?"

Alors voici le premier livre que je promouvois pour l'amie de mon amie.

Au boulot, Chômette !

Femme au foyer, à la recherche d'un travail, rédigeant CV su CV, allant aux entretiens d'embauches, maman et sans oublier femme d'un mari. Je crois que nous les femmes nous pouvons toutes nous reconnaitre dans ces caractéristiques. Ce livre relate tous ces faits, mais avec un air décalé ce qui nous permet, en tant que lecteurs de ressentir plusieurs émotions. De la peine, de la joie, de l'espoir...

Si vous voulez passer un moment de détente et de fraicheur alors ce livre est pour vous !

Voici une vidéo et un mot ci-dessous de l'auteure, qui évidemment décrit mieux son livre que moi.

                                                               

                                                                                   

Sa vidéo !

 

"Au Boulot, Chômette !"

Chers lecteurs,
Sachez avant toute chose qu’ « au boulot, Chômette ! » est une farce littéraire.
Voyagez dans l’univers déjanté de Delphine, et vivez de l’intérieur ses expériences, ses doutes, ses astuces pour trouver un travail.
Dans un monde en crise, sachez rigoler de votre propre infortune, et, le temps d’un instant, entrez dans le monde de Chômette, riez de ses confessions professionnelles.
Mais surtout, bonne chance si vous recherchez un emploi. Vous allez comprendre pourquoi.

Alexandra

Pour acheter ce livre allez sur ce lien

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai lu ce livre et j'ai beaucoup aimé, alors n'hésitez pas ! vous pourrez même sur le site du livre vous commander un extrait gratuit si vous avez des doutes ! http://www.droledeplume.fr/sortie-livre-au-boulot-chomette/
Publicité