Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentatives d'écriture
Mes tentatives d'écriture
  • Des images défilent dans mon esprit. Des mots veulent en sortir. Je dois donc les écrire. Mais... J'ai besoin de vous amis lecteurs. Ma syntaxe n'est pas toujours juste. Alors je vous invite à me guider afin que je puisse m'améliorer. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 487
14 avril 2013

Pourquoi retranscrire mes rêves

 

Nous rêvons tous.

Les rêves le plus souvent disparaissent dès que les paupières s'ouvrent, et que notre cerveau réanime toutes les parties de notre corps.

Parfois il nous en reste de petites bribes qu'il est difficile de décrire. D'autres fois, comme pour certains de mes rêves, ils sont encore très présent une fois éveillée. Tellement présents que j'en ressent encore les sensations physiques et émotionnelles. De la peine à pleurer; de la joie à rire; de la peur à sentir son cœur battre à la chamade...

Ces rêves aussi clairs dans mon esprit, j'aime les écrire dans mon petit calepin que j'emporte partout. Ce ne sont que des notes; et je voudrais les retranscrire en un petit essai. Comme mon but est de me perfectionner dans l'écriture, d'où ce blog, je vous les écris ici afin que vous puissiez juger mon style, ma syntaxe et les petites coquilles d'orthographe.

Merci à vous de me lire !
...et de m'aider !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui c'est vrai Tinou cela peut être un bon début ! :)
T
ça peut être le début d'une belle histoire ou un extrait,C'est assez intéressant avec de l'imagination pour écrire un livre par exemple ...pourquoi pas ,il faut un début à tout ,<br /> <br /> ..
Publicité