Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentatives d'écriture
Mes tentatives d'écriture
  • Des images défilent dans mon esprit. Des mots veulent en sortir. Je dois donc les écrire. Mais... J'ai besoin de vous amis lecteurs. Ma syntaxe n'est pas toujours juste. Alors je vous invite à me guider afin que je puisse m'améliorer. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 487
15 mai 2013

Elma la dégenté

 ELMA LADEGENTEE...

... est une de mes meilleures rencontres web. (oui ce n'est pas la seule et certaines le savent ;) )

Je ne pensais pas rencontrer virtuellement de telles personnes, mais c’est choses faite. Parmi tant de contacts facebook, oui j’ai un compte, seulement quelques-unes et quelques-uns sont entrés dans mon rythme quotidien : de messages privés; de commentaires; d’échange de photos…

Pour parler de nos “coups de gueule”, de nos peines, de nos joies, de nos pleures, de nos amours… et j’en passe.

Elma Ladégenté en fait partie. C’est une artiste à part entière et surtout complètement dégentée ! 

 

   

 

406972_444385332315551_2117447837_n

Tableau vinyle peint main

 

 

Elle s’exprime par la peinture sur des supports insolites, tels que des vinyles (photo ci-dessus), et aussi par ses mots. Des mots qui coulent de ses doigts, pour former des poèmes hors du commun.

Voici ci-dessous un de ses nombreux poèmes!

 

 

Envie d’écrire

 

                    

Envie d’ écrire
Ce que l’on n’ ose dire
Envie de chanter
Toute ma gaité
Envie de voyager
... Où mon cœur m' aura guidée
Envie de partager
Le mot amitié
Envie de crier
Envie de pleurer
Envie de mots
Qui guérissent mes maux
Envie d’ explorer
Le monde des Fées
Envie envie …..
Un mot qui nous sourit ,
Nous fait du bien ,
Pour affronter demain
Effacer les blessures d’hier
Pour purifier l’ atmosphère
Envie de photographier
Le verbe aimer
Pour qu’il reste bien ancré
Pour ne pas l’ oublier
Envie de différences
Qui ne font pas violence
Envie de sensibilité
Je ne peux m’en passer
Envie d’être moi
Bienvenue sous mon toit…

écrit par Elma la dégentée le 10 mai 2013
encore une gribouille tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci encoreeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
E
avec plaisir Elma !!
E
merci je ne sais quoi te dire d' autre ..... merci infiniment et oui de belles rencontres on en fait ...... c'est certain je suis touchée ....
Publicité