Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentatives d'écriture
Mes tentatives d'écriture
  • Des images défilent dans mon esprit. Des mots veulent en sortir. Je dois donc les écrire. Mais... J'ai besoin de vous amis lecteurs. Ma syntaxe n'est pas toujours juste. Alors je vous invite à me guider afin que je puisse m'améliorer. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 487
8 septembre 2013

Un petit jeux : Choisissez une nouvelle qui vous a plu pour avoir la suite !

old_book2

Bonjour amis lecteurs !
Alors voilà après avoir longtemps hésité, j'ai enfin ouvert la page facebook sur "Mes tentatives d'écriture".
Pour l'occasion j'ai ouvert un petit jeux !
Lisez en dessous ! 
Et si le coeur vous en dit participez ! :)

MERCI d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité