Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentatives d'écriture
Mes tentatives d'écriture
  • Des images défilent dans mon esprit. Des mots veulent en sortir. Je dois donc les écrire. Mais... J'ai besoin de vous amis lecteurs. Ma syntaxe n'est pas toujours juste. Alors je vous invite à me guider afin que je puisse m'améliorer. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 487
2 octobre 2013

Mon étoile, ma star

etoile-bleue

 

Mon étoile, ma star

À ton apparition tu nous illumines, à ton sourire tu brilles, quand tu passes on ne regarde que toi. Ta prestance, ton charisme nous éblouissent. En apparence, tu sembles heureux par ton sourire médiatique, mais au fond je sens une solitude. Seule là-haut, mon étoile,  tu es finalement isolée.

Tu voudrais ne plus être remarqué ainsi, briller à ta guise sans pour autant n’avoir tous les yeux rivés sur toi. Que faire, te cacher à chaque passage, par une paire de lunettes noires et une capuche ? Malgré l’envie que j’ai de te voir, je n’irai pas courir après toi, je suis triste pour toi.

Tu sembles heureux, tu as tout ce que tu veux, mais…

Ton cœur est seul. Quelle est cette contradiction ?

Tu es pourtant sans cesse entouré, mais tu te sens à la fois solitaire.

Quand je t’ai vu  passer, avec tous ces fans criant pour toi, tu semblais triste, lasse. J’ai eu de la peine pour toi.

Tu ne sais pas qui je suis, tu ne me connais pas, tu ne sais pas que j’existe, tu ne liras probablement pas ce texte. Tu ne sais pas que quelque part, certains de tes fans se préoccupent plus de toi, de ton profond toi, que de ton apparence. Mais tu ne le sais pas, tu ne le sauras sans doute jamais.

J’espère que ton cœur se comblera rapidement afin de ne plus voir cette tristesse sur ton visage. Toi mon étoile, fait en sorte que ton cœur brille aussi fort que ton charisme.

Moi, une fane discrète, qui pense à toi.

 

Source de l’image http://reikiland.e-monsite.com/pages/toutes-les-initiations/initiation-a-l-energie-celeste-de-l-etoile-bleue.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce message pour mon actrices préféré alycia debnam-Carrey je t'aime tellement si tu savais mon rêve c de te rencontrer 🥺❤️ te prendre danses bras et plus jamais te lâcher je t'aime tellement 🥺❤️
E
Magnifique texte !
M
trés joli ..... une belle étoile qui scintille au travers de tes écrits <3
Publicité